La 3ème édition de la Journée de la Santé SaarMoselle s’est tenue le mardi 19 septembre dernier à Sarrebruck. Le thème de cette rencontre était « Notre bassin de vie transfrontalier face aux enjeux de la démographie médicale ».
Ci-dessous, le communiqué de presse de l’Eurodistrict ainsi qu’une photo de cette journée.


Pour plus d’informations sur la coopération sanitaire transfrontalière en SaarMoselle cliquez sur ce lien : https://www.sante-gesundheit-saarmoselle.org/
