Culture : Pièce de théâtre

Culture : Pièce de théâtre

Inscrivez-vous sans plus tarder à la représentation du Théâtre-Débat « la grande aventure de la vie : cultiver les liens » le 15 mai à Porcelette de 14h à 16h30.

À destination de tous les âges, cette pièce de théâtre a pour objectif de sensibiliser les spectateurs à la lutte contre l’isolement des personnes âgées. Rappeler qu’un petit geste peut tout changer dans la vie d’une personne âgée isolée.

La pièce de théâtre sera suivie d’un débat, d’une présentation des dispositifs des Petits Frères des Pauvres pour lutter contre l’isolement social (kit chasseur de solitude), de présentation de dispositif tels que les équipes citoyennes, puis sera suivi d’un forum avec les partenaires intervenant auprès ou pour les personnes âgées. Un petit goûter sera aussi proposé.

Pour toute inscription flashez le QR code sur le flyer ci-dessous ou par mail : actionsocialealsacemoselle@agirc-arrco.fr