Des permanences seront assurées permettant l’accueil du public les mardis matin de 8h à 12h et les jeudis matin de 8h à 12h. L’accueil s’effectuera uniquement sur rendez-vous et au rez-de-chaussée de la Mairie de Creutzwald. Une seule personne sera autorisée à se présenter au rendez-vous.
Les rendez-vous concerneront uniquement dépôt et constitution des dossiers (afin de vérifier la complétude et d’éviter les recommandés pour demandes de pièces).
Les documents habituels devront être présentés :
- une photo de loin et une photo de près (de l’endroit où s’effectueront les travaux),
- le plan cadastral à l’échelle comportant l’implantation du « bâtiment » à construire le cas échéant (à imprimer si possible en cliquant sur le lien « SIG/ URBANISME », disponible sur la plate-forme de rendez-vous),
- un plan côté et à l’échelle de chaque façade lors de l’édification d’une construction,
- ainsi qu’un plan de coupe (permettant de visualiser les fondations et différents niveaux).
Toutes les autres demandes (de renseignements, d’impression de matrice ou plan cadastral, dépôt d’une DOC ou d’une DAACT, demande d’arrêtés de circulation, …) devront faire l’objet d’un mail adressé au Service Urbanisme : urbanisme@ccwarndt.fr, ou d’un courrier adressé à la Communauté de Communes du Warndt. Les demandeurs devront laisser leurs coordonnées mail et téléphoniques et une réponse leur sera faite dans les meilleurs délais selon la nature de la demande. Au besoin ils seront recontactés pour un rendez-vous sur place.
Pour garantir la sécurité du personnel, il est rappelé que le port du masque est obligatoire.
Pour prendre rendez-vous, merci de cliquer sur l’encadré ci-dessus « Ma demande est liée à un dépôt ou une constitution de dossier et je prends rendez-vous »